Au Service du Paysage,
une histoire de passionnés

Au Service du Paysage, c’est une aventure qui débute en 2013 sous
l’impulsion de Julien Dorcet, son fondateur. Passionné par la conception d’espaces verts et l’aménagement paysager, il débute par un Bac Pro
Travaux Paysagers avant d’être recruté par la mairie de Saint-Junien. Cette première expérience, qui durera deux années, lui permettra d’affirmer ses connaissances et de faire mûrir sa réflexion : exercer sa passion pour les jardins d’agrément. C’est aujourd’hui chose faite grâce à Au Service du Paysage. Située à Vicq-sur-Breuilh, l’entreprise accompagne particuliers et professionnels sur la région de Limoges et ses environs.

Julien Dorcet, dirigeant d'Au service du paysage

« Je n’aurais jamais imaginé être patron, c’est arrivé comme ça. Mais aujourd’hui je prends un réel plaisir à donner satisfaction à mes clients. Être à leur écoute, partager mes connaissances, leur proposer quelque chose d’adapté à leur besoin et qui leur correspond c’est à mon sens ce qui fait la beauté de ce métier. »

Quelques chiffres clés depuis le début de l’année

  • 400m² de terrasses bois posées
  • Plus de 40 projets en conception
  • Jusqu’à 8 salariés par projet

Une équipe polyvalente et expérimentée

Chez Au Service du Paysage, on sait prendre soin de ses clients. Le goût pour le sur mesure est omniprésent. C’est ce qui permet de réaliser des projets aux plus proches de l’attente du client et dans le respect de ses contraintes. Et c’est grâce à une équipe
polyvalente
et complémentaire que ces projets se concrétisent. Plantation d’arbres et de fleurs, engazonnement, conception d’allées pavées… sont autant de prestations qui peuvent être réalisées par chaque membre de l’équipe avec le même objectif : vous satisfaire.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos réalisations, notre équipe ou encore obtenir un devis gratuit pour votre projet ? Alors n’hésitez plus et contactez au Service du Paysage !